Gra"Cuisinière du dimanche" mais aussi graphiste freelance et photographe culinaire dans la vraie vie, je fais de mon mieux pour améliorer l'ordinaire. Il suffit parfois d'un petit détail pour dépoussiérer une recette un peu usée.

Depuis toute petite, j'ai cuisiné avec ma mère et ma grand-mère. Beaucoup de choses venaient du jardin et les recettes suivaient les saisons. Cet héritage me tient à cœur et j'essaie d'y être fidèle.

Alors quoi de mieux qu'un blog pour partager avec vous mes divagations saisonnières entre gourmandises et balades. Profondément attentive à ce qui m'entoure et soucieuse d'y trouver des petits bonheurs, j'essaie de poser mes yeux là où on oublie qu'il peut s'y passer quelque chose.

Plus de 13 ans que j'anime B comme Bon et je sais que certains lecteurs sont présents depuis le début. Alors j'espère que vous me suivrez encore longtemps car ce blog, c'est aussi vous qui le faites vivre.

© B COMME BON DEPUIS 2007

Créer du contenu pour ce blog demande du travail et du temps, c’est pourquoi toutes les images et les textes ne peuvent pas être utilisés sans autorisation.

Je vous remercie de me contacter si vous êtes intéressé par ce contenu.

Valérie Szewczyk graphiste et photographe culinaire.

LOGOVSZ-01.png