Nouveaux horizons…

Le 6 janvier 2007, je créais B comme Bon sans trop savoir où l'aventure me mènerait… voilà plus de 13 ans que je nourris ce blog, essayant de vous communiquer l'envie de cuisiner mais pas que… l'envie de prendre le temps de faire les choses, d'observer ce qui nous entoure, de voyager et de partager.

Vous connaissez mon attachement aux belles et bonnes choses, aux petits détails qui font la différence… Voici quelques mois que je ne postais plus régulièrement. Le blog s'essoufflait et moi aussi. J'avais à cœur de vous proposer autre chose, j'ai alors décidé de remettre tout à plat, de repartir à zéro, comme une nouvelle page. Peut-être que les blogs ont moins le vent en poupe ces derniers temps au profit d'Instagram ou autres réseaux communautaires, peut m'importe, j'ai décidé de le poursuivre car c'est, dans un premier temps, un plaisir personnel que je construis comme un cahier de souvenirs… B comme Bon #1 reste actif et un lien vous permet de naviguer de #1 à #2(020) ainsi que de #2(020) à #1, vous retrouverez ainsi tout le contenu et vos recettes préférées… au fil du temps, je vous proposerai sur la version #2(020), comme à mon habitude, de nouvelles recettes ou balades mais aussi d'anciennes un peu oubliées ou revisitées… j'espère que vous me suivrez vers ces nouveaux horizons car ce blog c'est aussi vous qui le faites vivre.

Samedi matin, 6:45, bord de Saône, Haute-Saône…

2 commentaires

© B COMME BON DEPUIS 2007

Créer du contenu pour ce blog demande du travail et du temps, c’est pourquoi toutes les images et les textes ne peuvent pas être utilisés sans autorisation.

Je vous remercie de me contacter si vous êtes intéressé par ce contenu.

Valérie Szewczyk graphiste et photographe culinaire.

LOGOVSZ-01.png